agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

Institut d'études du travail de Lyon (IETL) Portails : www - étudiants - personnels Institut d'études du travail de Lyon (IETL)

Vous êtes ici : Accueil > LICENCE PROFESSIONNELLE « Collaborateur en droit social et prévention des risques professionnels » > Contrôle des connaissances

Contrôle des connaissances

 

Les enseignements dispensés dans la licence font l’objet d’évaluations écrites et/ou orales. Les modalités précises de contrôle des connaissances sont communiquées aux étudiants en début d’année, 
Le travail en groupe, ainsi que l’attitude active en cours et au regard des apprentissages sont encouragés et évalués (par exemple, animations de séances de TD en droit du travail et en droit de la protection sociale).

Les projets tuteurés font l’objet d’une présentation par chaque groupe à l’ensemble de la promotion, en présence d’un jury composé de professionnels et d’universitaires. Le rapport écrit et la restitution orale font l’objet de notes distinctes.

Le stage est enfin évalué sur la base d’un rapport de stage présenté lors d’une soutenance en présence du tuteur de l’entreprise, s’il est disponible, et d’enseignants de la licence. Sont appréciés tant la qualité du rapport écrit que la présentation orale et la capacité à répondre aux questions du jury.


mise à jour le 30 août 2016


Nous contacter

IETL
Campus Berges du Rhône
Bâtiment Clio
4 bis rue de l'Université
69365 Lyon Cedex 07

Le secrétariat

Mme Nicole Bianco
Bureau C157
04 78 69 76 81

Responsables pédagogiques

Université Lumière Lyon 2