Publié le 14 mars 2023 Mis à jour le 14 mars 2023
le 31 janvier 2023

L'IETL a convié l'ensemble de ses diplômé·es 2021/2022 lors d'une cérémonie au Grand amphithéâtre.

Les équipes de l'Institut d'Études du Travail de Lyon ont été ravies de partager la joie et l'émotion des diplômé·es 2021/2022 à l'occasion d'une cérémonie qui s'est tenue le lundi 30 janvier dernier au Grand amphithéâtre.

Emmanuel Dockès, Directeur de l'Institut, a présidé la cérémonie. Chaque promotion est montée sur scène avec son ou ses responsables de formation afin de recevoir son diplôme et cela a été l'occasion pour certain·es de prendre la parole pour partager souvenirs, expériences et remerciements.

La cérémonie s'est achevée autour d'un cocktail dans la salle de réception de l'Université Lumière Lyon 2 où les diplômé·es et leurs familles ont pu échanger avec toutes les équipes de l'Institut.

Retour sur cette soirée en quelques photos :

LP RDD 2022
Licence professionnelle Collaborateur en droit social et prévention des risques professionnels
Master 2 Ergonomie
M2 ERGO RDD 2022
M2 ID RDD 2022
Master 2 Inégalités et discriminations
Encore toutes nos félicitations à nos diplômé·es et belle continuation dans leurs projets !